Forum des [BaD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des [BaD]

Alliance Uni1 R4 X-Wars Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?

Aller en bas 
+9
Chaperon_rouge
Ingnu
Roro
Smogogo
[AOO] plikskin
Oxy
Xzibit
Ly Lan
Malicia
13 participants
AuteurMessage
Malicia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:49

Hello les grands méchants loups... elephant (oui je sais c'est pas un loup!)


Certain d'entre vous savent qui je suis, d'autre non et d'autre s'en foutent mais dans ma quete pour trouver une alliance mon coeur I love you balance I love you franchement pour vous alors avant de depenser mon energie et de me ridiculiser dans une suplique ici pour que vous me recrutié j'aurai aimé avoir une reponse a ma question (pour les moin malin elle est dans le titre) pour savoir si le coté obscur ne rechigne pas a accepter des p'ti noob...

Voila bonne nuit les zami(e)s....et gros poutoux baveux a ly_lan.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Lan

Ly Lan


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:48

Je ne me prononce pas, je n'ai pas la réponse moi même, elle change sans arrêt Rolling Eyes

Poutoux à toi aussi, même si les miens ne sont pas baveux, tu ne m'en voudras pas j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin
Xzibit


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

Mdr, idem on en est ou la?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodanddeath.forumgaming.fr
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:54

Bienvenue ,

J'ai deux petites questions :

Pourquoi nous ??

Pourquoi ne pas retourner chez Sp ??
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] plikskin

[AOO] plikskin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

C'est notre espionne ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

===>oxy

J'ai deux petites reponses :

Citation :
Pourquoi nous ??

Pourquoi pas vous ??

Citation :
Pourquoi ne pas retourner chez Sp ??

Pourquoi y retourner ??


Plus sérieusement, j'ai plus d'affinités avec certain BaD (darsh et ly lan pour ne pas les citer) et y'en a pas mal d'entre vous avec qui je n'ai jamais directement joué et que j'avais envie de voir en allié direct pour une fois.

Je ne vais pas mentir, j'ai moins de temps d'avant pour xwars mais mon compte est fait pour ça (middle-low banque et mass pillage camou) je ne serais donc plus 24/7 sur mon ordi mais bon je passerai au moins 4/5 fois par jour et participerai au maxi a la vie de l'alliance ,même si je suis un joueur assez solitaire je ne rechigne jamais a prêter ma flotte et mes moyens pour les guerres ou autre mais la gestion au quotidien genre puch tous les jours a heure H faut pas compter sur moi.

M'enfin a vous de voir, je suis propre et j'aboie pas trop fort....


M'efin a vous de voir, je suis propre et j'aboie pas trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Smogogo

Smogogo


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

pas la peine de le repeter 2 fois, on est pas sourd Very Happy

je vais etre franc: je suis contre ^^

c tout =) bonne chance quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Nombre de messages : 146
Localisation : euuuuh ?!
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:02

hop hop hop pokemon, on reopnd pas comme sa au demoiselle Razz

plus serieusement , que pense tu pouvoir nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingnu

Ingnu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

Salut Malicia,

Je pense bien que nous avons atteind la limite de membre que nous nous etions fixé... Ha moins d'avoir raté un vote je pense que c'est mort Neutral

Et puis Ly Lan s'occupe déjà de la vaisselle, deja que le bruit des assiettes qui claquent lorsqu'elle les range me gene alors si en plus ca jackasse tongue

Ok Jeeeeeeeee Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

Qua a laisser Ingnu seul au bar hier soir qu'il se denonce !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon_rouge
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34

Seul seul pas sur... Smile

On l'as peut etre accompagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ly Lan

Ly Lan


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

Sans commentaire Ingnu Evil or Very Mad

Il me semble aussi qu'on a atteint notre limite, mais comme ça discute en interne... study
Enfin j'en sais rien, faudrait une réponse claire, ça serait pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samir_Duran




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

Un vote est en cours, pas sur ta canidature... Mais il nous permettra deja d'y voir plus clair, et peut-etre (je l'espere) de répondre à ta question première.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Ingnu a écrit:
Salut Malicia,

Et puis Ly Lan s'occupe déjà de la vaisselle, deja que le bruit des assiettes qui claquent lorsqu'elle les range me gene alors si en plus ca jackasse tongue

Ok Jeeeeeeeee Arrow



pas mieux
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Neige




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:46

Salut,

Tu peux poser ta candidature ingame Smile

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Erèbinou




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57

Bravo !

(en même temps faut être fou pour candidater ici !! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Smogogo

Smogogo


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:16

en meme temps.. monsieur fait croisiere au soleil donc.. va falloir attendre Cool sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?   Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des recrutement chez les BaD ou fermé a 100% ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de chez Oncle Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [BaD] :: Forum BaD Public :: Partie Publique :: A la recherche d'une alliance...-
Sauter vers: